in

Un Noël de Guény : le nouveau show 100% digital de Maxime Guény le 23 décembre sur VL et MCETV

, Un Noël de Guény : le nouveau show 100% digital de Maxime Guény le 23 décembre sur VL et MCETV, Stéphane Larue

Envie d’un peu de magie ? Le chroniqueur et animateur Maxime Guény, popularisé par l’émission «Touche pas à poste» sur C8, a produit un show de fin d’année de deux heures, «Un Noël de Guény», mêlant challenges loufoques, lives inédits de chansons de Noël, chroniques dédiées ainsi que surprises magiques.

Enregistré au Medellin Paris, le divertissement reçoit un parterre d’invités habillés pour l’occasion. La troupe The Black Legends, prochainement sur la scène des Folies Bergère, interprétera deux chansons inédites («Dancing in The Street» et «Think») avec ses chanteurs et danseurs. La voix officielle de Vaiana (Disney), Cerise Calixte interprétera «Le Bleu Lumière, et revisitera «Santa Clause is Coming to Town». Alban Bartoli, actuellement en promotion pour la sortie de son livre «La mélodie du bonhomme» proposera une nouvelle version de «Petit Papa Noël», quant à Gwendal Marimoutou et Aurélie Konaté, ils entonneront «Un SOS pour Noël», un titre inédit et caritatif destiné à l’association SOS Villages d’enfants.

De la magie également avec Léon le Magicien pour un tour interactif mais aussi Gilles Arthur, producteur des «Mandrakes d’Or, les plus grands magiciens du monde» qui viendra parler du programme diffusé le 1er janvier en Prime Time sur C8, avec à l’animation Charlotte Bermond et Maxime Guény.

«Un Noël de Guény», c’est aussi 7 challenges déjantés et inédits aux couleurs de la fête, arbitré par l’ambianceur Éric Mendès. Dans ce shoot salvateur de bonnes vibrations, il n’est pas impossible que le Père Noël débarque à tout moment.  

Dans sa chronique «Les Cadeaux d’Antho», Anthony Vitorino présentera les cadeaux de stars plus insolites. Tiffany Rubio dévoilera le Top 5 des vidéos les plus drôles de Noël, Maxime Kahale s’intéressera aux des films de Noël à travers un quiz déjanté, sans oublier Charlotte Bermond qui nous apprendra la chorégraphie «All I Want For Christmas Is You» de Mariah Carey. On terminera par un blind-test de Noël avec Priscilla Liaud ou encore le bêtisier de fin d’Olivier Guenehec.  

Rires, bonne humeur et féerie sont au programme de ce divertissement de Noël à retrouver sur tous les réseaux sociaux, et notamment Facebook Live à travers les comptes de VL MEDIA, MCETV et Maxime Guény, mais aussi sur Twitch (Medellin Paris). 

Ecrit par La rédaction

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

, TFX rendra hommage à Claude Brasseur le 23 décembre avec la diffusion du film « La boum », Stéphane Larue

TFX rendra hommage à Claude Brasseur le 23 décembre avec la diffusion du film « La boum »

, PoKerStars s’associe avec le streameur Gotaga, Stéphane Larue

PoKerStars s’associe avec le streameur Gotaga