Connect with us

Un album hommage à Chantal Goya sortira le 7 octobre

Publié

le

Un album hommage à Chantal Goya sortira le 7 octobre

Chanteuse emblématique et incontournable de la chanson pour enfants, Chantal Goya a vendu plus de 40 millions d’albums et est la seule artiste de sa génération à remplir plus de 40 Zéniths par an.

Pandi Panda, Un lapin, Bécassine c’est ma cousine… autant de tubes qui sont gravés dans les mémoires et captivent encore aujourd’hui de nombreux enfants.

Publicité

Pour la première fois, 4 jeunes fans deviennent les interprètes principaux des plus grandes chansons de Chantal Goya. Apolline, Yasmine et Roman l’accompagnaient déjà sur scène pour son spectacle, Jaylissa s’est joint à eux pour former le Club Grenadine.

Alors que Chantal Goya fêtait cette année ses 80 ans et cumule plus de 40 ans de carrière, le Club Grenadine lui rend hommage en reprenant 12 chansons classiques de son répertoire. Une belle manière pour les parents de transmettre aux nouvelles générations les titres qui ont bercé leur enfance…

Publicité

TRACKLISTING
1. Un lapin
2. Allons chanter avec Mickey, avec Chantal Goya
3. Bécassine, c’est ma cousine
4. Pandi-Panda
5. Voulez-vous danser grand-mère, avec Chantal Goya
6. Papa Ballon
7. Bouba le petit ourson
8. Les malheurs de Sophie
9. C’est Guignol
10. Adieu les jolis foulards
11. Monsieur le chat botté
12. La petite étoile de Noël, avec Chantal Goya


Chantal Goya accompagne cette belle initiative en participant sur les titres « Voulez-vous danser Grand-Mère », « Allons chanter avec Mickey » et « La petite étoile de Noël » en duo avec le Club Grenadine. Ils seront sur scène avec elle au Palais des Congrès les 8 et 9 octobre pour la reprise du spectacle « Le soulier qui vole ».

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi