Transformers Rise of the beast : Dorothée (la vraie) prêtera sa voix à Airazor, l’experte en reconnaissance aérienne des Maximals

Cinq ans que les fans attendaient ça, le phénomène de pop culture aux 12 millions d’entrées en France et aux 4,8 milliards de dollars au box-office mondial prépare son grand retour.

Le 7 juin prochain, les fans de la saga Transformers pourront découvrir le septième volet de la franchise, Transformers : Rise of the beast au cinéma. Dans le New-York des années 1990, Optimus Prime et ses acolytes Mirage et Arcee s’apprêtent une nouvelle fois à défier Unicron et les Decepticons, épaulés par nouvelle catégorie de Transformers : les Maximals.

Et qui mieux que l’idole des années 90, celle qui a importé les mangas et les grandes séries d’animations en France pour incarner la sagesse, la puissance et la bienveillance ?

Transformers Rise of the beast : Dorothée (la vraie) prêtera sa voix à Airazor, l'experte en reconnaissance aérienne des Maximals
Transformers Rise of the beast : Dorothée (la vraie) prêtera sa voix à Airazor, l'experte en reconnaissance aérienne des Maximals

Dorothée prêtera sa voix à Airazor, l’experte en reconnaissance aérienne des Maximals: ce faucon majestueux qui n’a pas peur d’opérer seule et de voler sans renfort face à un danger certain, sa présence, souvent invisible est un réconfort constant. Un retour aux sources pour celle qui avait débuté sa carrière au cinéma devant la caméra de François Truffaut et que l’on avait pu revoir récemment pour une apparition dans le Nicky Larson de Philippe Lacheau.

Après Mister V qui prête sa voix à Mirage, Patrick Messe qui prête sa voix à Optimus Prime, Michel Vigné à celle d’Optimus Primal. Préparez-vous à retrouver Dorothée en Airazor aux cotés d’Optimus Prime, Wheeljack et Arcee dans ce septième volet de la franchise qui renoue avec l’action et le grand spectacle.


Partagez :