Tragique accident à Sarcelles: Quatre piétons morts après avoir été renversés par une voiture

Tragique accident à Sarcelles: Quatre piétons morts après avoir été renversés par une voiture
A LIRE AUSSI

Quatre individus ont tragiquement perdu la vie à Sarcelles ce dimanche en fin d’après-midi, dans un accident impliquant un véhicule. L’incident s’est produit sur l’avenue de la Division Leclerc, une route départementale à double voie mais avec une limitation de vitesse de 50 km/h. Le commissariat de Sarcelles a ouvert une enquête sous l’autorité du parquet de Pontoise.

Détails sur les victimes

Les personnes décédées, deux hommes et deux femmes d’âges variés, sortaient d’un local où se déroulait un événement communautaire haïtien. D’après les renseignements disponibles, ils se sont subitement arrêtés sur la route dans un secteur non prévu pour le passage de piétons et mal éclairé. Ils seraient intervenus pour aider un des membres de leur groupe qui se sentait mal.


État du conducteur et mesures judiciaires

Le conducteur de la Renault Twingo qui a heurté les victimes, un homme de 29 ans, a été interpellé et mis en garde à vue. Selon les sources, les tests toxicologiques et d’alcoolémie effectués sur lui se sont révélés négatifs.

A LIRE AUSSI

Mobilisation des secours

Un dispositif conséquent d’intervention d’urgence a été mis en œuvre, bloquant la circulation pendant plusieurs heures. Au total, 42 pompiers ont été déployés, assistés par cinq véhicules de secours à personnes et six autres de soutien. Des unités cynotechniques et de drones ont aussi été mobilisées pour s’assurer qu’aucune autre victime ne se trouvait dans les environs. Un accueil pour les familles et proches affectés est prévu à Sarcelles.


Partagez :