A LIRE AUSSI

Alors que Géraldine Maillet réagissait à un fait d’actualité dans l’émission de « Touche pas à mon poste » de Cyril Hanouna, l’émission, diffusée en direct, a été brièvement interrompue par un spectateur qui a fait un malaise en plateau.

Nous pouvions entendre le spectateur crier et voir Mokhtar porter immédiatement secours au jeune homme alors que Cyril Hanouna garde son sang-froid face à cette situation assurant qu’il faisait visiblement une « crise d’épilepsie ».

L’animateur de Touche pas à mon poste lance : « Ce n‘est rien, c’est une petite crise, il faut l’allonger ce Monsieur ».


A noter que le réalisateur de l’émission a tout fait pour que les téléspectateurs ne voient pas ce qu’il se passait en plateau.

Ce qu’il s’est vraiment passé

Sur Twitter, les internautes assurent qu’il s’agit d’un habitué de l’émission mais pas du tout selon les informations de Stéphane Larue, la personne à mobilité réduite venait pour la première fois sur le plateau de Touche pas à mon poste et il ne s’agissait pas non plus d’une crise d’épilepsie comme cela avait pu être évoqué sur le plateau.

A LIRE AUSSI

Selon nos informations, le jeune homme était stressé, anxieux, provoquant des maux de tête intense avec le bruit, les lumières mais aussi les applaudissements. Il s’est retenu jusqu’au moment où il n’en pouvait plus car il n’osait pas le dire à la sécurité présente en plateau.


La sécurité s’est immédiatement occupée du spectateur qui a été pris en charge pas un pompier. Après s’être reposé, il a pu rentrer chez lui.

Partagez :