Connect with us

Médias

TPMP : Matthieu Delormeau se défend et estime que Thierry Moreau est un « lâche et un raté » !

Matthieu Delormeau estime que Thierry Moreau est un « lâche et un raté »

Publié

le

C’est une interview de Thierry Moreau qui a beaucoup énervé Matthieu Delormeau et apparemment la camaraderie est de façade devant les caméras mais pas du tout en dehors ! L’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna, ex-directeur de télé 7 jours, Thierry Moreau, a été qualifié de « raté » par Matthieu Delormeau… Mais ce dernier se défend et c’est de bonne guerre…

Dans une interview pour le blog « Le Plateau Télé », le journaliste de LCI a dévoilé qui était l’animateur qui le fait zapper et la réponse est plutôt étonnante puisqu’il a répondu : « Matthieu Delormeau » et d’ajouter « L’essence même de la vacuité et de la superficialité à la télé. Mais, en fait, non, il n’est pas vraiment animateur télé… »

Matthieu Delormeau a répondu, ce mardi soir, à Thierry Moreau et il n’a pas mâché ses mots : « Cette semaine j’ai été critiqué par Ardisson, dieu sait que je lui en même plein la tête mais ça m’a plutôt flatté parce qu’il est plutôt brillant ! Mais aujourd’hui, j’ai été critiqué par « la définition du raté », Thierry Moreau… qui s’est pris pour un grand animateur radio qui a planté Europe 1 en un été… qui s’est pris pour un grand auteur et parce qu’il a écrit pour Télé 7 jours… qui s’est pris pour un grand chroniqueur, qui a quitté TPMP dans l’anonymat le plus total et qui se prend aujourd’hui pour un grand journaliste alors que personne ne parle de lui ! »

Matthieu Delormeau ajoute que Thierry Moreau est un « raté lâche » parce que « quand il était à coté de moi, il disait des gentillesses et un jour une chroniqueuse, très gentiment (Agathe Auproux) m’a montré des textos alors qu’il était assis à coté de moi où il (Thierry Moreau) envoyait des horreurs sur moi ! Lâche et raté… ça fait beaucoup pour un seul homme » termine Matthieu Delormeau.

Matthieu Delormeau s’adresse à Thierry Moreau face caméra et d’ajouter : « Plutôt que de me clasher, je te le dis très franchement, ta vie ressemble à ta carrière… ratée !

Énorme malaise sur le plateau de Touche pas à mon poste… pour le coup…

Les + lus