in

TPMP : Matthieu Delormeau se défend et estime que Thierry Moreau est un “lâche et un raté” !

C’est une interview de Thierry Moreau qui a beaucoup énervé Matthieu Delormeau et apparemment la camaraderie est de façade devant les caméras mais pas du tout en dehors ! L’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna, ex-directeur de télé 7 jours, Thierry Moreau, a été qualifié de “raté” par Matthieu Delormeau… Mais ce dernier se défend et c’est de bonne guerre…

Dans une interview pour le blog “Le Plateau Télé”, le journaliste de LCI a dévoilé qui était l’animateur qui le fait zapper et la réponse est plutôt étonnante puisqu’il a répondu :Matthieu Delormeau” et d’ajouter “L’essence même de la vacuité et de la superficialité à la télé. Mais, en fait, non, il n’est pas vraiment animateur télé…”

Matthieu Delormeau a répondu, ce mardi soir, à Thierry Moreau et il n’a pas mâché ses mots : “Cette semaine j’ai été critiqué par Ardisson, dieu sait que je lui en même plein la tête mais ça m’a plutôt flatté parce qu’il est plutôt brillant ! Mais aujourd’hui, j’ai été critiqué par “la définition du raté”, Thierry Moreau… qui s’est pris pour un grand animateur radio qui a planté Europe 1 en un été… qui s’est pris pour un grand auteur et parce qu’il a écrit pour Télé 7 jours… qui s’est pris pour un grand chroniqueur, qui a quitté TPMP dans l’anonymat le plus total et qui se prend aujourd’hui pour un grand journaliste alors que personne ne parle de lui !”

Matthieu Delormeau ajoute que Thierry Moreau est un “raté lâche” parce que “quand il était à coté de moi, il disait des gentillesses et un jour une chroniqueuse, très gentiment (Agathe Auproux) m’a montré des textos alors qu’il était assis à coté de moi où il (Thierry Moreau) envoyait des horreurs sur moi ! Lâche et raté… ça fait beaucoup pour un seul homme” termine Matthieu Delormeau.

Matthieu Delormeau s’adresse à Thierry Moreau face caméra et d’ajouter : “Plutôt que de me clasher, je te le dis très franchement, ta vie ressemble à ta carrière… ratée !

Énorme malaise sur le plateau de Touche pas à mon poste… pour le coup…

Le quotidien La Tribune lancera sa nouvelle formule le 15 février prochain

VIDÉO Kaaris annonce le combat contre Booba en Tunisie au mois de juin