Jean-Marie Bigard, était invité à faire des sketchs dans l’émission TPMP (Touche pas à mon poste) sur C8 ce mardi 10 janvier et celui qui a l’habitude depuis des décennies de proposer des blagues souvent salaces qui n’ont pas été appréciés par la nouvelle chroniqueuse de l’émission, Amel.
Cyril Hanouna, l’animateur de l’émission, a demandé à Bigard si ses blagues étaient « propres » avant qu’il ne commence son sketch. Bigard a assuré que c’était le cas, mais la chute de la première blague n’a pas été appréciée par Amel.
Cyril Hanouna a ensuite demandé à Bigard de ne pas faire sa deuxième blague à côté d’Amel, et a même proposé à Amel de quitter temporairement le plateau pendant le sketch de Bigard. Elle a accepté, déclarant qu’elle avait des enfants qui regardaient l’émission. Malgré ces avertissements, Bigard a présenté un autre sketch, qui n’a pas été apprécié par Amel.
Cyril Hanouna, a expliqué aux chroniqueurs et aux téléspectateurs que « Amele est partie, il y avait trop de blagues de Jean-Marie. Elle ne voulait pas rester, elle est donc rentrée chez elle ». Il a également précisé que « moi, j’accepte tout. Elle fait ce qu’elle veut, elle a voulu rentrer donc voilà ».
Amele avait fait sa première apparition dans l’émission en décembre dernier, où elle était venue dénoncer l’état insalubre du lycée de son fils. Suite à cette intervention, Cyril Hanouna lui avait proposé de devenir chroniqueuse régulière dans l’émission. Il avait expliqué avoir eu un coup de cœur pour elle. Il reste à voir si Amele reviendra sur le plateau de TPMP dans les prochains jours, alors que Jean-Marie Bigard continue de proposer quotidiennement ses blagues salaces aux téléspectateurs.