Connect with us

Médias

TPMP : Eric Naulleau répond à Pascal Soetens « Je n’ai rien contre vous, Cyril décide seul des chroniqueurs »

Publié

le

Alors que Pascal Soetens expliquait, sur Non Stop People, qu’il avait entendu dire que Eric Naulleau refusait qu’il soit chroniqueur dans Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna. Eric Naulleau lui a répondu ce dimanche sur Twitter en réponse à notre article et il dément. Il explique que c’est Cyril Hanouna seul qui prend ce genre de décision. Il n’y a visiblement absolument aucun souci entre les deux hommes.

Eric Naulleau écrit : « Cher Pascal, je ne sais pas d’où vous tenez cette information délirante, mais outre le fait que je n’ai rien contre vous, Cyril décide seul des chroniqueurs de TPMP – ce qui me convient très bien ! Mon plus amical salut sur vous. »

CE QU’IL S’EST PASSE

Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont-ils leur mot à dire et même plus, le poids de refuser de nouvelles recrues de l’émission de Cyril Hanouna sur C8 ? C’est en tout cas ce que semble penser Pascal Soëtens, connu grâce à l’émission « Pascal le grand frère » puisqu’il affirme que Eric Naulleau ne voulait pas de lui dans l’équipe. II l’explique dans une émission sur Non Stop people que relaie le site de Jean-Marc Morandini.

Lors d’une interview, Pascal Soëtens, revient sur une éventuelle participation comme chroniqueur dans Touche pas à mon poste mais il explique qu’il n’a jamais eu de nouvelle.

Pascal Soëtens explique : « Je n’ai jamais eu de nouvelle de Cyril lorsque je lui ai donné mon contrat… j’y suis peut-être allé un peu au culot, avec le recul, je regrette de proposer un contrat parce que je n’ai pas eu d’appel et je crois que ce n’était pas le moment et puis certains chroniqueurs ne voulaient pas que je vienne dans l’émission, j’ai entendu ça… »

Après hésitation, Pascal Soëtens lâche le nom « Monsieur Naulleau » et d’ajouter « c’est ce que j’ai entendu, ‘faut pas que tu le prennes ce mec-là’. Je ne sais pas ce que je lui ai fait, c’est un mec que j’adore. Je ne sais pas ce qu’il a contre moi. »

Mais Il tempère juste après en disant « C’est ce qu’a été dit, après je ne sais pas si c’est vrai ou fauxIl aurait été dire à Cyril qu’il ne fallait qu’il me prenne. » et de conclure que « si Cyril Hanouna change d’avis, on peux discuter, Cyril, je vous adore Cyril vous savez » en s’adressant à l’animateur de Touche pas à mon poste.

Publicité

Dernières News

Tendance

TPMP : Eric Naulleau répond à Pascal Soetens "Je n’ai rien contre vous, Cyril décide seul des chroniqueurs"