Médias

TPMP : Cyril Hanouna reçoit un appel inattendu de Matthieu Delormeau en direct et fait une annonce

1-89
EN BREF
Matthieu Delormeau contacte Cyril Hanouna en direct dans Touche pas à mon poste (TPMP) sur C8, créant une surprise pour les téléspectateurs.
• Malgré les rumeurs de tensions, l’ambiance reste légère et amicale, Delormeau promettant un « retour en force ».
• L’appel finit sur une note de mystère, Delormeau demandant à Hanouna de le rappeler pour une affaire personnelle.

Ce vendredi 1er mars dans l’émission Touche pas à mon poste (TPMP) sur C8, Matthieu Delormeau, ancien chroniqueur emblématique de l’émission, a fait une apparition téléphonique inattendue en contactant Cyril Hanouna en plein direct.

Une intervention surprise et pleine d’humour

Matthieu Delormeau a saisi l’occasion pour s’adresser directement aux téléspectateurs et fans de TPMP. Malgré les rumeurs de tensions suite à son départ précipité de la chaîne, l’ambiance au téléphone semblait amicale et légère. Delormeau a exprimé son affection envers les fans de l’émission et a promis un « retour en force très très vite », tout en adressant un message humoristique et provocateur à Gilles Verdez et Jacques Cardoze, deux autres figures de TPMP.

« J’aimerais embrasser tous les fans de TPMP, de TPMP People et de C8 qui pleurent chaque jour mon départ. Je vais très bien et je les aime très très fort. Je ferai un retour en force très très vite et j’emmerde de tout mon cœur Gilles Verdez et Jacques Cardoze »

Mathieu Delormeau

Un mystère à élucider

L’appel a également laissé place à un moment de mystère lorsque Delormeau a demandé à Hanouna de le rappeler pour discuter d’une affaire personnelle, ajoutant une touche d’intrigue à cette intervention déjà surprenante.

Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Shares: