Le rappeur américain Theophilus London, connu pour ses titres tels que Only You ou Can’t Stop en duo avec Kanye West, a été signalé comme personne disparue par sa famille auprès de la police de Los Angeles. Selon Variety, personne n’a eu de contact avec l’artiste de 35 ans depuis juillet dernier.
La famille de London a publié un communiqué pour demander l’aide du public et invite toute personne ayant des informations sur le musicien à contacter la police de Los Angeles ou son cousin, Mikhail Noel, sur son compte Instagram @iamdjkellz.
La famille de Theophilus London a joint un message du père de l’artiste, Lary Moses London, dans lequel il s’adresse à son fils : “Tu nous manques. Tous tes amis et toute ta famille te cherchent. Où que tu sois, fais-nous signe. Quelle que soit la situation, nous viendrons te chercher.” Selon CNN, le dernier signalement de Theophilus London remonte au 15 octobre, lorsqu’il aurait été aperçu dans Skid Row, un quartier de Los Angeles connu pour son nombre élevé de sans-abri.