The Weeknd : voici son nouveau clip « Sacrifice »

The Weeknd : voici son nouveau clip "Sacrifice"
×
A LIRE AUSSI

C’était l’une des sorties événement de ce vendredi 7 janvier avec le nouvel album de The Weeknd « Dawn FM ». Le chanteur vient de diffuser le clip du single « Sacrifice », que nous vous proposons de regarder ci-dessous.

The Weeknd, est un chanteur, auteur-compositeur-interprète et producteur musical Canadien. Il commence sa carrière musicale en 2009 en publiant anonymement de la musique sur YouTube. Il fonde le label XO en 2011 et publie ses premières mixtapes House of Balloons, Thursday, et Echoes of Silence. Il acquiert rapidement du succès et la reconnaissance de plusieurs médias en raison de son style de RnB contemporain sombre et de la part de mystère entourant son identité.

Son nom de scène est un hommage au moment où, avec son meilleur ami et futur directeur créatif La Mar Taylor, il abandonne le lycée à dix-sept ans, prends un matelas et « part un week-end sans jamais revenir à la maison ». Cependant, son ancien producteur Jeremy Rose, affirme que le nom est son idée. La lettre « E » est exclue pour éviter les problèmes de marque déposée avec le groupe canadien The Weekend.

A LIRE AUSSI


Partagez :