Connect with us

MÉDIAS

TFou (TF1): voici les nouveautés pour la rentrée

Publié

le

Une rentrée 2019, marquée par une grande variété de types de programmes et de genres, avec de l’aventure, toujours beaucoup de comédie (comédie du quotidien, comédie cartoon…) et de la grande émotion. Il y en aura pour tous les âges, avec un renfort sur le pré-school. 

Parmi nos 11 nouveautés ou nouvelles saisons, cap sur de grands classiques revisités, qu’il s’agisse de reboot avec Barbapapa en famille, de l’adaptation d’une oeuvre classique avec Alice & Lewis ou encore de la création de nouveaux épisodes totalement inédits avec Heidi, inspirée du personnage de Johanna Spyri. Autant d’univers et de dépaysement ! 

Parmi les créations originales, une nouveauté française : Kikoumba, une comédie où le roi des animaux va devoir relever 1 000 défis pour garder son titre, et une tendre comédie venue d’outre-Atlantique : Abby Hatcher, amie des Fuzzly, une petite fille énergique qui vient en aide à de surprenantes créatures. 

Les suites de nos plus grands succès sont à l’honneur, avec nos deux piliers :  Paw Patrol, la Pat’ Patrouille, avec une sixième saison et Miraculous dont la saison 3 (lancée le 14 avril) continue à la rentrée. Et toujours La Tribu Monchhichi,
Super Wings et Molang.

Une belle collection de spéciaux et d’événements de programmation enchantera la fin d‘année. Nos téléspectateurs y retrouveront Ernest & Rebecca, Loup, Robin des Bois ou les Minijusticiers, succès incontestés de notre catalogue. Parmi ces spéciaux, un unitaire fantastique et drôle : Lucky, qui raconte l’histoire du lutin le plus malchanceux au monde, que nous diffuserons pendant la fête d’Halloween. 

Publicité

Dernières News

Tendance

TFou (TF1): voici les nouveautés pour la rentrée