Tennisgone : un single après le défi lancé à Cyril Hanouna par Tomas
Connect with us

Tennisgone : un single après le défi lancé à Cyril Hanouna par Tomas Philippon pour la bonne cause

Publié

le

Tennisgone : un single après le défi lancé à Cyril Hanouna par Tomas Philippon pour la bonne cause
×

Tomas Philippon, acteur et chroniqueur radio lance un défi à Cyril Hanouna : LE TENNISGONE. Parrain de L’AHM (Association Humanitaire de Montpellier), Tomas 100% montpelliérain découvre cette association en Février 2019, L’AHM propose tous les soirs de l’année des maraudes dans les rues de la ville le soir afin de proposer avec des bénévoles un repas et des boissons fraîches et chaudes aux personnes démunis, SDF, enfants… afin de subvenir à leurs besoins.

Tomas est tombé amoureux de cette association et de l’engagement qu’il y a derrière. C’est pour cela qu’en Mars 2019 avec ses relations médiatiques décide de lancer un défi à Cyril Hanouna qui est un match de Tennis en 2 sets gagnants ouvert au public avec une entrée payante mais c’est le spectateur qui donne ce qu’il veut car toutle bénéfice des entrées sera remis en fin de match au président de l’association.

Le 28 Février 2020 Cyril Hanouna a répondu à Tomas sur Twitter en lui disant « JE SUIS CHAUD !!!!! » Sur place se trouvera également 2 Food Truck qu’ils reverseront une partie de leur chiffre à l’association, un DJ, un stand de casquettes au nom de l’association et du défi (TENNISGONE) dont la vente sera en partie reversé à l’association car ce sont des casquettes que fabrique Tomas avec sa marque de vêtements. Un Coiffeur/Barbier sera également sur place.

Publicité

À l’issu du match un gage sera lancé au perdant de ce duel de titan, suivis avec l’accord de Cyril d’une soirée avec l’association et toutes les personnes ayant été présentes pour un moment d’échanges, de joie et de convivialité. Et pour clôturer l’événement une maraude sera organiser avec Cyril et Tomas. Le match est prévu pour Avril -Mai 2021 !

LE SINGLE EST A ECOUTER ICI

Publicité
Tennisgone : un single après le défi lancé à Cyril Hanouna par Tomas Philippon pour la bonne cause
Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi

Send this to a friend