in

Tahiti Nui.TV, la chaîne de télévision de Tahiti Et Ses Îles désormais disponible en métropole

TNTV, la chaîne de télévision locale créée en juin 2000, par la volonté du gouvernement de Polynésie française est désormais accessible en métropole sous le nom de Tahiti Nui.TV grâce à une diffusion via les box de trois opérateurs.

Les téléspectateurs de métropole, qu’ils soient Polynésiens expatriés ou amoureux de la Polynésie française peuvent dorénavant regarder les programmes de Tahiti Nui.Tv en direct via les bouquets de Free (canal 219, rubrique « voyages et découvertes »), Orange (canal 397 rubrique « outremer »), et Bouygues Télécom (canal 404, rubrique « thématique région »). La chaîne propose toute l’actualité de la Polynésie française, les événements en direct, en livestream puis en replay, le guide tv des programmes et les jeux.

TNTV, qui fête ses 18 ans cette année, est diffusée dans toute la Polynésie par satellite et par voie hertzienne. Cette chaine de télévision 100 % polynésienne propose une grille de programme composée d’émissions locales (magazines, jeunesse, découvertes), et des journaux télévisés en français et en tahitien. La chaîne couvre les principaux grands événements sportifs et culturels se déroulant à Tahiti Et Ses Îles : Hawaiki Nui Va’a, Heiva i Tahiti, Tahiti Nui Va’a, etc…

La volonté de la chaîne polynésienne est de développer la production de contenus par la signature de partenariats avec les producteurs ou des organismes œuvrant pour le développement du tourisme tels que Tahiti Tourisme, le Ministère du Tourisme, Air Tahiti Nui…).

Alpha Blondy appelle les peuples africains à ne plus se laisser faire (Vidéo)

PHOTO Loana dévoile un décolleté plongeant, très plongeant !