Connect with us

Sylvie Ortega Munos sur Pierre Palmade : « J’espère que certains artistes auront la délicatesse de ne pas s’apitoyer sur le sort de Pierre »

Publié

le

Sylvie Ortega Munos sur Pierre Palmade : "J’espère que certains artistes auront la délicatesse de ne pas s’apitoyer sur le sort de Pierre"

Sylvie Ortega Munos témoigne, dans une interview sur le site internet de Public, sur la relation entre Pierre Palmade et son mari décédé, Ludovic Chancel, ainsi que sur les addictions de Pierre Palmade. Sylvie Ortega Munos condamne la relation malsaine entre Pierre et Ludovic, ainsi que l’usage de drogues.

Elle exprime également sa colère envers Pierre après son accident de voiture, qui a causé la mort d’un enfant d’une femme enceinte et des blessures des autres personnes. Elle appelle à la compassion envers les victimes et encourage les artistes à ne pas s’apitoyer sur le sort de Pierre, mais plutôt à se préoccuper des personnes accidentées.

Publicité

Sylvie Ortega Munos lance également un message à destination des artistes : « J’espère que certains artistes auront la délicatesse de ne pas s’apitoyer sur le sort de Pierre. J’espère simplement que les artistes auront de la compassion pour les personnes accidentées. »

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité
Publicité
Publicité

Mais aussi