Succès pour la 1ère édition du "Creators Show" de Webedia
Connect with us

Succès pour la 1ère édition du « Creators Show » de Webedia

Publié

le

Succès pour la 1ère édition du "Creators Show" de Webedia
×

Webedia a organisé sa première conférence consacrée à la « Creator Economy » ce mercredi 30 novembre au Théatre de la Madeleine. Devant une salle comble de plus de 600 personnes, une quinzaine de créateurs et d’experts se sont succédés sur scène pour décrypter ce nouveau modèle économique.

Étaient présents InoxtagDomingoJoycaCiryl GaneAlexandre RuizArvi Le RenardLaury AucalmeOphenyaMayada et Michel Cymes, aux côtés de Coca-ColaLa MacifL’armée de l’Air et de l’Espace et d’Audible (Groupe Amazon).

« Dénicheur de nouveaux talents, Webedia accompagne depuis près de 10 ans les nouveaux créateurs numériques dans leur production artistique, la distribution de leurs contenus, le développement de leurs communautés, et leurs collaborations avec les marques.

Publicité

Avec la multiplication des plateformes, nous avons vu et participé au développement de la «Creator Economy » : nouveau modèle économique qui réunit les créateurs ayant réussi à créer un véritable business model grâce à la diffusion de leur contenu.

Pour anticiper, nous avons évolué vers de nouveaux modèles en proposant aux créateurs un accompagnement adapté à leurs ambitions » précise Michèle Benzeno, Directrice Générale chez Webedia.

Publicité
Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi

Send this to a friend