in

Studio Danielle dans «Bienvenue Chez Nous» sur TF1 à partir du 20 janvier

Lundi 20 janvier à 18h10, rendez-vous dans « Bienvenue Chez Nous » pour une semaine exceptionnelle avec Studio Danielle, le duo star des réseaux sociaux. Pour la première fois, Danielle, la grand-mère la plus intrépide du web et Arthur, son petit-fils de cœur, s’invitent chez « Bienvenue chez nous  ». Toute la semaine, ils vont participer à la compétition aux côtés des quatre binômes de propriétaires.

Studio Danielle, ce sont en moyenne 2 millions de vues par vidéo, un phénomène qui repose à la fois sur la personnalité nature et spontanée de Danielle et l’idée osée d’Arthur de la mettre en scène, en la faisant « vivre » des situations nouvelles. Depuis les vacances de milliardaire à Dubaï jusqu’au célèbre et ultra branché festival de Coachella, il ne leur restait qu’une expérience à vivre : tester les chambres d’hôtes de « Bienvenue Chez Nous » !

Toute la semaine, le duo va parcourir la France pour visiter des hébergements tous différents qui leur réservent bien des surprises. Intraitables sur tous les points, ils vont juger et noter la décoration, la propreté et surtout l’accueil des hôtes au même titre que les autres invités professionnels. Ils vont tout inspecter, participer aux activités les plus improbables et profiter chaque soir du dîner. Avec le franc-parler de Danielle, les commentaires et les notes risquent d’être particulièrement salés !

  • Lundi, cette expérience inattendue débute dans la Somme chez Sandra et Valentine dans une ancienne écurie entièrement rénovée.
  • Mardi, cap sur le Var chez Marianick et Camille dans des yourtes de charme.
  • Mercredi, retour vers le passé dans le château médiéval d’Olivier et Frédéric en Eure-et-Loir.
  • Jeudi, direction le Morbihan chez John et Nicolas, militaires, formateurs en survie, pour une expérience en boot camp.

Netflix dévoile la bande-annonce de Dracula

Polémique Black Face : deux employés du Slip Français sanctionné après la diffusion d’une vidéo