Connect with us

Star Academy : si vous voulez visiter le château de Dammarie-les-Lys, ce sera possible pendant les vacances de Noël

Publié

le

star ac chateau

Vous aurez forcément très peu de chance de rencontrer d’anciens élèves de la Star Academy (quoique) mais vous pourrez visiter le célèbre château de Dammarie-les-Lys pendant les vacances de Noël entre le 21 décembre 2022 et le 1er janvier 2023.

En effet, c’est le propriétaire du chateau, Jean-Michel Pontet, qui annonce la bonne nouvelle pour les fans du programme qui était diffusé sur TF1 il y a encore quelques jours.

Publicité

Jean-Michel Pontet indique que « l’essentiel des décors sera visible. Ce ne sera pas une visite guidée, mais une déambulation suivant un sens de cheminement. Les visiteurs arriveront par le théâtre, le premier bâtiment quand on rentre à droite. Puis ils se dirigeront vers le château, son rez-de-chaussée avec la cuisine, le salon, la pièce de musique, et les étages avec les chambres et une des deux salles de bains. Ensuite, ils iront au bâtiment où se trouvent le studio d’enregistrement et la salle de musique. Ils termineront par le bâtiment avec la salle des professeurs et le bureau de Michaël Goldman. »

Une visite payant pour la bonne cause

La visite ne sera pas gratuite puisqu’il faudra débourser 20 € pour les adultes et 12 € pour les 5-16 ans (gratuit pour les moins de 5 ans). A noter que l’intégralité des recettes de la journée du 25 décembre sera reversée à l’association Grégory Lemarchal. Pour réserver votre visite, rendez-vous ICI.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Lire la suite
Publicité

Mais aussi