in

Stade 2 sera diffusée sur France 3, voici les nouveautés

C’est dans un nouveau décor et sur une nouvelle chaîne que Matthieu Lartot et toute l’équipe de la rédaction des sports donnent rendez-vous aux téléspectateurs à partir de 20h05, chaque dimanche, pour présenter toute l’actualité sportive de la semaine. 

La marque Stade 2, référence du magazine sportif depuis plus de 40 ans, se renouvelle pour cette saison 2019 en proposant une couverture très complète de l’actualité avec toutes les images de sport du week-end, tout en rendant hommage aux exploits sportifs et à ses auteurs à travers des portraits, des grands reportages, des enquêtes…

Pour cette saison, Stade 2 aura en ligne de mire les Jeux olympiques et paralympiques de Tokyo : l’émission suivra de très près la préparation des équipes de France tout au long de l’année en allant à la rencontre des athlètes.

A la rentrée, Stade 2 se composera de deux parties :

– l’actualité pour ne rien manquer des images, des résultats et des infos de la semaine et du week-end avec des rubriques comme « La stat » – un exploit décortiqué en chiffres – ou « Le Buzz » qui décrypte les événements qui agitent les réseaux sociaux.

– le magazine avec de nombreuses rubriques qui marquent l’identité de Stade 2

  • « A part ça » – l’actualité sportive revue par le prisme des réseaux sociaux
  • « Le geste » – cette collection retrace les plus grands exploits de sport racontés par leurs auteurs eux-mêmes et reconstitués grâce aux procédés technologiques les plus innovants du moment.
  • « Grand format » pour vivre les expériences, les préparations, les exploits des sportifs et mieux cerner leur personnalité.
  • « Amateurs » – portrait d’anonymes qui font du sport un lien social, un axe d’éducation, une force d’exemplarité… Premier volet, « la famille boomerang », portrait d’une famille où père, mère et fille sont Champions du monde de la discipline.
  • Jour J avant Tokyo 2020 – compte à rebours avant les Jeux olympiques. Focus sur un membre de l’équipe de France qualifié pour les JO. Première personnalité à s’être prêtée au jeu, Pauline Ferrand-Prévost, la multiple Championne de VTT, de cyclocross et de cyclisme sur route revient au premier plan après des blessures l’ayant éloigné de la compétition.
  • « Poussins » – l’actualité sportive vue par les enfants avec leurs mots et leurs émotions.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Téléfoot reviendra le 1er septembre sur TF1

Rugby : Vincent Clerc devient consultant sur France Télévisions