in

Téléfoot reviendra le 1er septembre sur TF1

C’est la reprise pour l’émission emblématique de football : TELEFOOT ! Présenté par Grégoire MARGOTTON, TELEFOOT accueille Nathalie IANNETTA, nouvelle éditorialiste de l’émission aux côtés de notre consultant champion du monde Bixente LIZARAZU.

Ce trio inédit commentera, décryptera toute l’actu du foot en compagnie d’invités prestigieux: de la Ligue 1 à l’équipe de France, en passant par les plus grands championnats européens.

Comme la saison dernière, TELEFOOT proposera également des émissions évènementielles délocalisées pour faire découvrir aux téléspectateurs les coulisses des clubs avec des reportages inédits en immersion.

Les téléspectateurs retrouveront également Frédéric CALENGE qui suivra l’actualité des Bleus et Thomas MEKHICHE avec notamment la célèbre interview Oui / Non.

Dès le 26 aoû, c’est également la reprise pour TELEFOOT La QUOTIDIENNE, le rendez-vous digital présenté par Thomas MEKHICHE. TELEFOOT, La QUOTIDIENNE est le premier format quotidien sur le foot en France sur Youtube (plus de 920 000 abonnés sur la chaîne)

REPRISE LE DIMANCHE 1er SEPTEMBRE à 11:00

Commentaires

Répondre à ce commentaire
  1. Faudrait peut être prévenir TF1 que le championnat a déjà commencé. Quel professionnalisme…
    Le première chaine montre un grand intérêt pour les passionnés de football.
    Dans ce cas là, pourquoi continue-t-elle à acheter les droits de Téléfoot ? Qu’elle laisse une chaîne qui aime vraiment le foot acheter les droits de ce magazine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Le Magazine de la santé et Allô Docteurs de retour lundi 2 septembre avec de nouveaux chroniqueurs

Stade 2 sera diffusée sur France 3, voici les nouveautés