Après un été complet en tournée, un single de diamant en 9 semaines, « Petrouchka« , et 2 disques d’or pour ses albums Avec le temps (2021) et Mistral (2000), Soso Maness se produira en live ce samedi 4 septembre dans le virage Nord du stade Orange Vélodrome, à Marseille.

Un évènement unique qu’il a imaginé dans un lieu qu’il a longuement fréquenté en tant que supporter de l’OM et où le refrain de son premier hit « So Maness«  est né.

Suite à des décalages de dates dues aux mesures gouvernementales, ce samedi 4 septembre 2021, venez enfin découvrir et célébrer Soso Maness et ses guests surprise en live et sur son terrain lors de cet évènement unique !!

Partagez cet article

A lire, à voir également

Qui est Redd Moon, la candidate de téléréalité et nouvelle chroniqueuse de « Touche pas à mon poste »

Ce vendredi 15 septembre, Redd Moon, a fait ses premiers pas en tant que chroniqueuse dans l'émission phare de C8,

La rédaction By La rédaction

Emmanuel Macron se rendra en Corse fin septembre

Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a annoncé la visite prochaine du

By La rédaction

Montpellier : agression du streamer NoWay et vol de sa montre de luxe, il diffuse la vidéo

Le streamer de jeu vidéo allemand NoWay, de son vrai nom Frederik

By La rédaction

Évasion de deux détenus à Fleury-Mérogis pendant une sortie en forêt de Fontainebleau

Deux détenus de la prison de Fleury-Mérogis ont pris la fuite lors

By La rédaction