Sortie d’un clip contre le harcèlement scolaire avec de nombreuses personnalités

Sortie d'un clip contre le harcèlement scolaire avec de nombreuses personnalités

Le harcèlement scolaire est un problème grave qui affecte de nombreux élèves dans les écoles du monde entier. Il peut prendre de nombreuses formes, telles que la violence physique, les moqueries en ligne, les menaces et les insultes. Le harcèlement scolaire peut avoir de graves conséquences sur la santé mentale et physique des victimes, ainsi que sur leur réussite scolaire.

Il est important que les écoles prennent des mesures pour prévenir le harcèlement scolaire et protéger les élèves. Cela peut inclure la mise en place de programmes de prévention, la formation du personnel enseignant sur la façon de détecter et de gérer le harcèlement scolaire, et la création de politiques claires pour répondre aux incidents de harcèlement.

En outre, il est essentiel que les parents et les enseignants parlent aux élèves de la façon de gérer le harcèlement scolaire et de la façon de demander de l’aide lorsqu’ils en ont besoin. En travaillant ensemble, nous pouvons aider à mettre fin au harcèlement scolaire et à créer un environnement scolaire sain et sécurisé pour tous les élèves.

« Stop au harcèlement », un hymne contre la haine et l’intolérance. Un projet créé par Jérémy Bellet

Avec la participation de Frédérique Bel, Pierre-Jean Chalençon, Orlan, Amanda Scott , Jean-Claude Jitrois, Pascal le grand frère, Jade Bricard, Dominique-Damien Réhel, Galia Salimo, Patrick Adler, Trina Mac-Dinh, Marc Scalia, Romane Serda, Sophie Darel, Grégory Bakian, Leona Winter, Queen Paul, Isabelle Layer, Marie Nicot, Christophe Courtois, Sarah Martins, Cindy Lopes, Frédéric Longbois, Alicia Fall, Richard Bonnot, Fiona Gélin, Jonathan Dassin, Singrid Campion, Lorène Pollux, Ingrid Herpin, Fabienne Thibeault, Candice Maury.

Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Shares: