Connect with us

France et Monde

SNCF : Adoption très large de la réforme en première lecture à l’Assemblée

Published

on

454 voix contre 80, le projet de loi « pour un nouveau pacte ferroviaire » a été très largement adopté à l’Assemblée Nationale en première lecture ce mardi après-midi.

En plus de LREM-MoDem, une large majorité des LR et UDI-Agir ont voté pour.

Les trois groupes de gauche – Nouvelle Gauche, communistes et Insoumis, ont, pour leur part, voté contre.

29 députés se sont abstenus.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Advertisement

France et Monde

Fusillade dans le Maryland : Le tireur toujours actif,il y aurait plusieurs victimes

Published

on

Fusillade dans le quartier d’Aberdeen dans le Maryland aux États-Unis, il y aurait plusieurs victimes. Des coups de feu  ont été entendus. Le sherif du comté d’Harford annonce qu’il y aurait de nombreuses victimes.

« Nous surveillons de près cette fusillade » déclaré le gouverneur Larry Hogan à CNN. « Nos prières vont à ceux qui ont été touchés, y compris nos premiers intervenants. L’Etat est prêt à offrir tout soutien. »

Le tireur est toujours « actif ». Le FBI est sur place pour aider la police locale.

Continue Reading

France et Monde

Marine Le Pen va devoir se soumettre à une expertise psychiatrique !

Published

on

La chef du Rassemblement national (ex FN), Marine Le Pen est très en colère et c’est sur Twitter qu’elle le fait savoir ! Sur sa convocation devant une experte de la cour d’appel de Versailles, dans le cadre de l’information judiciaire ouverte après la diffusion de photos de propagande de Daech sur son compte Twitter, elle s’insurge de devoir se soumettre à une expertise psychiatrique :  « C’est proprement HALLUCINANT. Ce régime commence VRAIMENT à faire peur », a déploré Marine Le Pen, dans un tweet tout en affichant  sa convocation.

A noter que cette expertise est systématiquement demandée dans ce type de dossier.

Continue Reading

France et Monde

VIDÉO « Alexandre Benalla : « Je ne suis pas devenu le garde du corps de Ayem Nour, je ne suis pas tombé aussi bas »

Published

on

Closer avait affirmé que suite à son licenciement de l’Élysée, Alexandre Benalla, avait été recruté par l’homme d’affaires français Vincent Miclet pour assurer la protection de l’ancienne candidate de télé-réalité Ayem Nour et de son fils Ayvin.

Devant la commission d’enquête du Sénat, Alexandre Benalla a démenti cette information :« Je ne suis pas devenu le garde du corps d’une star de la téléréalité… Je ne suis pas tombé aussi bas. »

Continue Reading