Connect with us

MUSIQUE

Seemone dévoile une version acoustique de « Brun de folie » extrait de son album

Publié

le

Révélée dans Destination Eurovision sur France 2, SEEMONE a marqué les esprits et les cœurs avec sa voix chaude et éraillée, sa sensibilité à fleur de peau et son élégance naturelle, jusqu’à atteindre la deuxième place du classement final.

Depuis, la jeune artiste a pris le temps d’écrire et composer avec Fabrice Mantegna les chansons de son premier opus à venir. Seul le premier single, « Dans mes rêves », a été écrit par Joëlle Kopf (« Adam et Yves », « Femme libérée »).

Enregistré aux studios Ferber, interprété par les musiciens de l’Orchestre National de France et du Philharmonique de Radio France, mixé par Dominique Blanc-Francard (Carla Bruni, Elton John, Benjamin Biolay, Françoise Hardy…), cet album organique et acoustique fait la part belle au piano, aux cordes et aux cuivres avec une exigence exceptionnelle, à contre-courant des modes et des tendances actuelles.

Après « Dans mes rêves » et « Cœur de pierre », « Brun de folie » est le troisième extrait de l’album de Seemone, à paraître le 2 octobre prochain. La chanson, co-écrite et co-composée par Seemone et Fabrice Mantegna, met en couleurs tous les sentiments qui traversent une jeune femme amoureuse, avec délicatesse et sensibilité…

Publicité

Dernières News

Tendance

Seemone dévoile une version acoustique de "Brun de folie" extrait de son album