Après son premier concert parisien à guichet fermé le 12 octobre dernier au FGO Barbara, Says’z a annoncé à son public la sortie d’un nouveau titre inédit et d’un clip, qu’il a projeté lors de son concert en avant-première. Le clip « Square » a été tourné à Moroni (Comores), dans le quartier de la coulée Cast’. Un retour au pays et un hommage au quartier dans lequel il a grandi pour ce très beau clip réalisé par Grosse Saveur. Les sonorités afro de ce nouveau morceau accompagne un texte plus street, où Says’z évoque ces jeunes années à trainer au « square » entre amis en rêvant d’ailleurs.
Véritable funambule de la musique, Says’z sait varier les styles et nous faire voyager. D’origine comorienne, à seulement 23 ans, l’artiste fait preuve d’une assurance digne des plus grands.
Sa musique résulte d’un mélange entre la Dancehall et l’Afro-Chill. Says’z sort à l’été 2016 une cover de One Dance, le succés est viral avec 3 millions de vues. Il enchaine ensuite avec le morceau « Gleeden » et « What’s Your Name », puis les clips « Umani », « Ma Jolie » et « Too Much » feat. Micky R (BGMFK) à l’été 2017. Des titres extraits de son premier EP « XVI » sortie le 16 juin 2017, validé spontanément par ses pairs Soprano, Alonzo et Black M.
En 2018, Says’z continue la démonstration de ses skills de chanteur et hit maker dancehall et afro-chill en collaborant avec DJ So High et Loumi sur le titre « Pon Mi ». Le clip a été relayé par l’un des meilleurs producteurs de dancehall jamaïcain RVSSIAN. Puis la sortie des deux titres « Idéal » et « Laisse mon t’emmener ». Le 12 octobre, il se produit en concert pour la première fois à Paris et joue à guichet fermé.
Nouveau single et clip à découvrir aujourd’hui : « Square », qui a été tourné à Moroni (Comores), dans le quartier de la coulée Cast’. Un retour au pays et un hommage au quartier dans lequel il a grandi pour ce très beau clip réalisé par Grosse Saveur. Les sonorités afro de ce nouveau morceau accompagne un texte plus street, où Says’z évoque ces jeunes années à trainer au « square » entre amis en rêvant d’ailleurs. Un beau retour sur ces débuts qui prouve qu’il n’oublie pas d’où il vient au fur et à mesure qu’il franchit les marches du succès.