Il faut bien avouer que le revirement, éditorial de Touche pas à mon poste, depuis plusieurs années, qui était une émission axée sur les médias, a perturbé les fans de la première heure ajoutant, de fait, de nouveaux téléspectateurs qui participent au succès d’audience de l’émission de Cyril Hanouna sur C8.

Cet axe éditorial très largement tourné vers le sociétal et le buzz venant des réseaux sociaux (et un peu de médias), débattus en plateau, ne plais pas à tout le monde et même à Rozelyne Bachelot, qui avait déjà travaillé avec lui, comme elle l’a expliqué dans l’émission « Quelle époque ! » sur France 2 samedi dernier.

Roselyne Bachelot lance, sur la chaîne du service public que ne semble pas apprécier l’animateur : « C’est un personnage Cyril Hanouna… Je l’ai pratiqué puisque, pendant quatre ans, j’ai travaillé à D8 en y commençant ma carrière d’animatrice journaliste. C’est quand même un sacré type. Je n’aime pas beaucoup l’émission qu’il fait. Mais il y a des gens qui n’aiment pas les huîtres et c’est très bien. »

Partagez cet article

A lire, à voir également

Pierre Arditi victime d’un malaise en plein spectacle au théâtre Edouard VII

Mercredi soir, lors de la représentation de la pièce "Lapin", Pierre Arditi, 78 ans, a été victime d'un malaise en

La rédaction By La rédaction

A quoi sert le Sénat en France ?

Le Sénat est la deuxième chambre du Parlement français. Il a deux

By La rédaction

Inquiétude à bord des TGV de la SNCF : des cas de punaises de lit signalés par les passagers et cela fait 3 fois en une semaine

"Je pensais que c'était un cas exceptionnel, mais visiblement non", déclare Luca,

By La rédaction

Interview du président Emmanuel Macron : immigration, pouvoir d’achat et énergie, ce qu’il a dit !

Après le discours poignant du pape François sur l'immigration, Emmanuel Macron a

By La rédaction

Programme TV ce soir