Connect with us

Roselyne Bachelot sur Cyril Hanouna et TPMP : « Je n’aime pas beaucoup l’émission qu’il fait »

Publié

le

Sans titre 24

Il faut bien avouer que le revirement, éditorial de Touche pas à mon poste, depuis plusieurs années, qui était une émission axée sur les médias, a perturbé les fans de la première heure ajoutant, de fait, de nouveaux téléspectateurs qui participent au succès d’audience de l’émission de Cyril Hanouna sur C8.

Cet axe éditorial très largement tourné vers le sociétal et le buzz venant des réseaux sociaux (et un peu de médias), débattus en plateau, ne plais pas à tout le monde et même à Rozelyne Bachelot, qui avait déjà travaillé avec lui, comme elle l’a expliqué dans l’émission « Quelle époque ! » sur France 2 samedi dernier.

Publicité

Roselyne Bachelot lance, sur la chaîne du service public que ne semble pas apprécier l’animateur : « C’est un personnage Cyril Hanouna… Je l’ai pratiqué puisque, pendant quatre ans, j’ai travaillé à D8 en y commençant ma carrière d’animatrice journaliste. C’est quand même un sacré type. Je n’aime pas beaucoup l’émission qu’il fait. Mais il y a des gens qui n’aiment pas les huîtres et c’est très bien. »

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Lire la suite
Publicité

Mais aussi