Connect with us

MÉDIAS

Roselyne Bachelot et Elisabeth Borne contre le port du masque sur les plateaux de télévision

Publié

le

Cela fait plusieurs jours que la question se pose et la ministre de la culture Roselyne Bachelot a pris position concernant le port du masque sur les plateaux de télévision à partir du 1er septembre prochain. Effectivement le port du masque sera obligatoire à partir de cette date dans les entreprises et notamment dans les «open espace».

Pour que les présentateurs, éditorialistes animateurs ne se retrouvent pas masqués à l’antenne, le secteur audiovisuel demande au gouvernement une dérogation pour se passer de cette obligation.

A noter que la ministre du Travail Elisabeth Borne avait déjà expliqué sur Europe 1 : «Je souhaite qu’on puisse regarder les dérogations qui seront possibles pour les activités pour lesquelles c’est très pénalisant, et je pense que sur un plateau comme ici, on voit bien que ce serait pénalisant d’avoir systématiquement un masque». 

Selon CNews, la ministre de la culture Roselyne Bachelot est, elle aussi, contre le port du masque sur les plateaux de télévision. Il est fort à parier que les médias auront très facilement cette fameuse dérogation.

Publicité

Dernières News

Tendance

Roselyne Bachelot et Elisabeth Borne contre le port du masque sur les plateaux de télévision