in

Rick & Morty pour la première fois en vidéo en DVD et Blu-ray le 25 août

, Rick & Morty pour la première fois en vidéo en DVD et Blu-ray le 25 août, Stéphane Larue

Embarquez dans un voyage intergalactique à travers le multivers avec la sortie de Rick et Morty : saisons 1 à 4 chez Warner Bros Home Entertainment, par les créateurs Justin Roiland (Adventure Time) et Dan Harmon (Community).

Tenez vous prêts à binge-watcher la série incontournable ! Suivez les mésaventures de votre savant fou préféré et de son petit fils grâce à cette intégrale qui inclut 41 épisodes de la série multi-récompensée, ainsi que de nombreux bonus incluant des commentaires audios, des scènes coupées, des coulisses d’épisode, des animatiques et bien d’autres surprises. Pour poursuivre l’aventure, retrouvez également les 4 saisons de Rick et Morty dans un coffret Blu-ray Collector exclusif avec une lithographie et un jeu afin de vivre une expérience totalement immersive.

Après avoir disparu pendant presque 20 ans, Rick Sanchez débarque soudainement chez sa fille Beth pour revenir vivre avec elle et sa famille. Si Beth l’accueille chez elle, cette réunion de famille ne ravit pas vraiment son mari Jerry. Celui-ci se méfie de Rick, un scientifique sociopathe qui utilise son garage comme son laboratoire personnel. Dans son labo, Rick travaille sur de nombreux gadgets, dont certains peuvent être considérés comme dangereux. Mais ce n’est pas tout, Rick part également souvent à l’aventure à travers l’univers avec les enfants de Jerry : Morty et Summer.

Ecrit par La rédaction

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

, Line Renaud fait don au Centre national du costume de scène de Moulins d’une quarantaine de pièces de son vestiaire, costumes de scène, accessoires et vêtements personnels, Stéphane Larue

Line Renaud fait don au Centre national du costume de scène de Moulins d’une quarantaine de pièces de son vestiaire, costumes de scène, accessoires et vêtements personnels

, Les arbres grandissent-ils toute leur vie ? d’André Granier, Stéphane Larue

Les arbres grandissent-ils toute leur vie ? d’André Granier