« Régalez-nous » : le nouveau rendez-vous gastronomique de TMC

"Régalez-nous" : le nouveau rendez-vous gastronomique de TMC
A LIRE AUSSI

Arthur Edange et Vincent Bernard-Comparat ne sont pas des inconnus dans le monde de la gastronomie. Stars des réseaux sociaux, leurs vidéos culinaires ont été vues des millions de fois. Avec 18 restaurants et 16 équipes de traiteur à leur actif, ils ont su conquérir une large communauté grâce à leur authenticité, leur curiosité et leur humour.

« Régalez-nous » : un banquet hors-norme pour des célébrités

Le vendredi 22 septembre à 21h25, le duo lance « Régalez-nous », une émission produite par TF1 Production & Les Films Jack Febus. Le concept est simple mais ambitieux : organiser un banquet exceptionnel pour des célébrités passionnées de gastronomie. Parmi les invités confirmés, on compte Manu Payet, François-Xavier Demaison, Jonathan Lambert et Caroline Anglade.


Un road-trip culinaire à travers la France

Pour relever ce défi, Arthur et Vincent ont 48 heures pour parcourir les routes de France en 2CV. Leur mission : récupérer des produits 100% terroir chez les meilleurs producteurs français. Ce voyage les mènera du Jura à la Camargue, de la Bretagne à la Gascogne, leur région de cœur. Entre imprévus et fous rires, le duo n’a pas droit à l’erreur : leur grande tablée finale doit être exceptionnelle.

A LIRE AUSSI

Pour le premier épisode, c’est François-Xavier Demaison qui sera l’invité d’honneur en Gascogne. Au menu, des produits locaux comme l’œuf d’autruche et la mozzarella made in Gers. La soirée se prolongera avec un nouvel épisode en Camargue avec le comédien Jonathan Lambert, un défi de taille pour les deux amis carnassiers.


Partagez :