Réflexions d'une trentenaire entre désillusions et fous rires
Connect with us

Réflexions d’une trentenaire entre désillusions et fous rires (nerveux) de La Grande Brune

Publié

le

Réflexions d'une trentenaire entre désillusions et fous rires (nerveux) de La Grande Brune

Les confessions d’une trentenaire sarcastique et décalée, allant de désillusions en révélations : qui a dit qu’avoir 30 ans était un jeu d’enfant ?

Dans la croyance populaire, avoir 30 ans signifie être adulte. On a eu le temps de profiter, de faire des erreurs, de se trouver – bref, maintenant, il est grand temps de se poser et d’assumer son rôle, sa maturité et ses responsabilités.

Publicité

Mais qui croit encore que cela se passe ainsi dans la vraie vie ? Et si avoir 30 ans signifiait plutôt en avoir encore 20, parfois, mais avec toutes les galères d’adulte à gérer en plus ? Et si avoir 30 ans signifiait ne plus tenir l’alcool et les nuits blanches, refuser les sorties entre copains pour chiller devant Netflix et payer ses impôts en pleurant ?

Entre plaisirs coupables et désenchantement, le cap de la trentaine vient avec son lot de contradictions, mais ne vaut-il mieux pas en rire (jaune) ? À travers des chroniques ironiques et piquantes, @lagrandebrune_ nous livre ses ressentis de la trentaine – le bon, le moins bon et le carrément drôle ! Des textes dans lesquels tout le monde saura se retrouver : ceux qui sont en plein dedans, ceux qui s’en approchent dangereusement et ceux qui l’ont dépassée depuis longtemps !

Publicité
Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité
Publicité
Publicité

Mais aussi