in

Raphaël Varane rejoint la famille HyperX en tant qu’ambassadeur de la marque

Le footballeur a signé un contrat de deux ans avec la marque.


HyperX annonce la signature de Raphaël Varane, joueur professionnel et champion du monde avec l’équipe de France, comme ambassadeur de la marque gaming HyperX. Bien qu’il n’ait que 25 ans, Raphaël Varane a remporté son quatrième trophée de la Ligue des champions de l’UEFA en 2018, faisant de lui le plus jeune joueur de l’histoire à remporter quatre fois la compétition.

Lorsqu’il n’est pas sur le terrain, Varane est un gamer passionné, jouant à des jeux tels que FIFA, Call of Duty et Fortnite. Avec sa signature, il rejoint la famille grandissante d’ambassadeurs internationaux d’HyperX et de joueurs réputés tels que Marco Reus, footballeur allemand, Dele Alli, footballeur de l’équipe de Tottenham et de l’équipe nationale anglaise, le rappeur Post Malone et le légendaire Twitch Streamer, Shroud.

« Je suis ravi de faire partie de la famille HyperX et de me joindre à ce groupe étonnant d’ambassadeurs talentueux. HyperX a des projets passionnants prévus pour 2019 et c’est formidable de faire partie de cette marque et de cette communauté », déclare Raphaël Varane. « Le jeu fait partie de mon quotidien, il m’aide à me déconnecter quand je ne m’entraîne pas ou que je ne joue pas, je suis donc ravi de représenter une marque qui propose des produits de cette qualité ».

Dans le cadre de l’accord signé avec HyperX, Raphaël Varane sera présent dans les différentes campagnes de marketing et de branding prévues par la marque pour 2019 et 2020.

Un homme armé retranché à son domicile à Bailleval

VIDÉO Le candidat de télé-réalité Julien Bert impliqué dans une violente bagarre en sortant de boîte de nuit à Paris