Connect with us

Médias

Rachid Arhab pourrait faire des révélations sur TPMP après avoir vu, selon lui, « un système diabolique de l’intérieur »

Publié

le

L’ancien membre du CSA, Rachid Arhab, était chroniqueur dans l’émission de Cyril Hanouna Touche pas à mon poste. Il n’est pas resté très longtemps et il faut bien avouer qu’il ne semblait pas vraiment être heureux d’être autour de la table avec les autres chroniqueurs et encore plus après son conseil de classe qui a visiblement été la fin de sa collaboration avec l’émission de C8.

Rachid Arhab avait expliqué à Télé-Loisirs qu’il avait été missionné par la direction de C8 : « On a fait appel à moi pour rejoindre l’équipe de chroniqueurs pour essayer de le recadrer (Cyril Hanouna) de temps en temps… C’est une mission que j’ai accomplie pendant trois mois avec beaucoup de plaisir. »

Répondant fin mars à des internautes, il avait écrit sur Twitter : « Un programme que j’ai quitté de mon plein gré après en avoir découvert les entrailles fétides! J’ai pris beaucoup de notes et j’ai beaucoup de mémoire… En attendant de le découvrir dans le détail, soyez prudent dans vos jugements fanatisés… Vous êtes bien mal informé mais vous aurez l’occasion de me lire bientôt noir sur blanc avec preuves écrites à l’appui… « 

Et d’ajouter le week-end dernier sur Twitter : « Les fanzouzes du 21e siècle osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît! Seule leur “vérité” sectaire compte… La définition même du populisme le plus aveugle. Ma vue reste très acérée et je continuerai de dire ce que je veux, je n’en suis qu’au début.
Au moins, je sais de quoi je parle pour avoir vu de l’intérieur un système diabolique…  »

 

Publicité

Dernières News

Tendance

Rachid Arhab pourrait faire des révélations sur TPMP après avoir vu, selon lui, "un système diabolique de l'intérieur"