Connect with us

Médias

Pour les Frères Lumières et Franglish, c’est « Juste Du Love » (vidéo clip)

Publié

le

Le son « Juste du Love » sorti il y a peu a connu un bel accueil, et nous vous annoncions le clip, que voici ! Réalisé par Yanis Djam & Millimaitre Firm, il fait la part belle aux différents narrateurs de cette histoire.

Si Franglish se permet un clin d’oeil au 113, Hayce et Volts n’en oublient pas de distribuer les punchlines ! Inutile de vous refaire le chapitre sur nos 3 artistes, ils font régulièrement la une. Un clip a l’esprit festif, quelques pas de danse, et 3 artistes en plein forme !

Hayce Lemsi, Volts Face ou l’inverse, c’est l’histoire de 2 frères, 2 frangins qui se retrouvent pour l’amour du  Rap! Leur bagage parle pour eux, des centaines de milliers de followers, des clips qui dépassent sans forcer les millions de vues, des disques d’or

Retrouver Hayce et Volts sur un disque, c’est retrouver une fratrie, 2 gamins qui froissent le micro depuis leur plus jeune âge. Chaque freestyle, chaque open-mic où ils sont apparus ont laissés une trace! 

Sur disque ou en live, ce sont des Gims, Hooss, S.Pri Noir, Mister V, Lefa, Alkpote, Soprano, Lacrim, Jok’air, Davodka (…) qui ont croisés leur route et savent de quoi notre duo est capable !

Publicité

Dernières News

Tendance

Pour les Frères Lumières et Franglish, c'est "Juste Du Love" (vidéo clip)