Pixpay, la carte de paiement des adolescents dès 10 ans, copilotée par les parents, est ravie d’annoncer le lancement de la carte Spider-Man : Across the Spider-Verse à l’occasion de la sortie du dernier film de la franchise de l’univers Marvel le 31 mai. Une carte proposée aux adolescents en édition limitée.

Après Spider-Man : New Generation, Oscar du meilleur film d’animation en 2019, Miles Morales est de retour dans la suite très attendue, Spider-Man : Across the Spider-Verse. Dans ce nouvel opus, Miles fait face à des choix cruciaux et doit trouver sa propre voie. Il a appris que quiconque peut porter le masque et il lui faut à présent comprendre que c’est la manière dont on porte le masque qui fait de vous un héros.

L’histoire de Spider-Man : Across the Spider-Verse fait écho à la mission de Pixpay : permettre à tous les adolescents de s’épanouir. L’éducation financière est un prérequis pour donner à la jeune génération les moyens de gagner progressivement en autonomie, et ainsi d’entrer sereinement dans l’âge adulte.

Caroline Ménager, co-fondatrice de Pixpay, déclare : “Nous avons depuis le départ fait le choix d’une approche rupturiste par rapport à celle des banques traditionnelles pour accompagner les adolescents et leurs parents dans l’apprentissage de la gestion d’un budget. Praticité, pédagogie, sécurité, mais bien sûr également plaisir, et le lancement de cette carte Spider-Man : Across the Spider-Verse s’inscrit totalement dans cette démarche. La première carte de paiement d’un adolescent revêt une dimension symbolique très forte. Quand cette carte porte en plus l’image d’un de leurs héros, nous atteignons des sommets !”

La carte à l’image du film Spider-Man : Across the Spider-Verse est disponible dès maintenant.

Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Shares: