Connect with us

PHOTOS et VIDEOS Marseille : une explosion suspectée dans un immeuble qui s’est effondré ainsi qu’une partie de deux autres adjacents

Publié

le

PHOTOS et VIDEOS Marseille : une explosion suspectée dans un immeuble qui s'est effondré ainsi qu'une partie de deux autres adjacents

Un immeuble de quatre étages s’est effondré à Marseille, rue de Tivoli, dans le 5e arrondissement, dans la nuit du samedi 8 et du dimanche 9 avril aux alentours de 00h40. De très nombreux secours sont sur place ainsi que la police pour sécuriser le lieu.

L’immeuble s’est effondré, les secours ont procédés à l’évacuation des habitants des bâtiments aux alentours.

Publicité

Le maire de Marseille indique que 11 personnes ont été évacuées et 2 personnes sont en urgence relatives. Il ajoute que 9 personnes sont indemnes dont deux enfants. Mais il faudra encore attendre pour savoir si d’autres victimes sont à déplorer.

Au moment de son point presse, le maire de Marseille, Benoît Payan, a indiqué qu’il y a un incendie dans les décombres de l’un des bâtiments adjacent ce qui empêche les secours de rechercher d’éventuelles autres victimes.

Publicité

Il appel à la prudence concernant une explosion avant l’effondrement, ce que des témoins avaient précisé avant l’effondrement.

Enfin, le maire annonce l’ouverture d’une crèche et d’une école pour accueillir les familles. Pour le moment aucune indication sur ce qui a provoqué le drame.

Publicité
https://twitter.com/i/status/1644844655706603521

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi