A LIRE AUSSI

Daniel Radcliffe, qui restera à jamais dans les mémoires comme le visage d’Harry Potter, a beaucoup évolué depuis la fin de la saga en 2011. L’acteur britannique de 34 ans a diversifié sa carrière en jouant dans plusieurs films et séries, dont la série Miracle Workers. Cette série, disponible via le Pass Warner, a récemment terminé sa quatrième saison. Au fil des saisons, Daniel Radcliffe a incarné des personnages variés, allant d’un employé de Dieu à un vagabond solitaire.

Une transformation physique qui fait le buzz

Pour la dernière saison de Miracle Workers, Daniel Radcliffe incarne Sid, un personnage qui s’affiche en slip et particulièrement musclé. Cette nouvelle apparence est à des années-lumière de l’image du jeune sorcier de Poudlard que nous connaissions. La toile n’a pas tardé à réagir à cette transformation physique, et les commentaires fusent de toutes parts.

Les réactions enflammées des internautes

Sur Twitter, les réactions sont nombreuses et variées. “Harry Potter 9 a l’air dingue“, “C’est ce qui se passe lorsque vous échangez le Quidditch contre des haltères“, sont quelques-unes des réactions. Certains internautes vont même jusqu’à suggérer que Daniel Radcliffe a le physique idéal pour incarner Wolverine. “Daniel Radcliffe devrait absolument faire un essai pour Wolverine. Je crois vraiment qu’il pourrait le faire et donner une performance incroyable“, a tweeté un utilisateur.


Partagez :