in

Personnes trainées par une voiture : le conducteur a été placé en garde à vue

, Personnes trainées par une voiture : le conducteur a été placé en garde à vue, Stéphane Larue

MISE A JOUR – BFMTV annonce que le conducteur qui « s’amusait » à traîner des piétons à Noisy-le-Sec en Seine-Saint-Denis dimanche s’est présenté au commissariat et a été placé en garde à vue.

C’est la lanceuse d’alerte Sarah Frikh qui a diffusée sur son compte Twitter une vidéo abjecte où l’on peut y voir deux personnes qui sont trainés en voiture à Noisy-le-Sec en Seine-Saint-Denis, en les agrippant par le manteau, par des individus puis les laissent tomber alors que la voiture roule à vive allure.

Dans cette vidéo qui s’est passé dimanche soir et diffusée sur le réseau social Snapchat, il y a écrit « fou rire de la soirée » en estimant, donc, « drôle » de faire ce genre de chose. Les internautes sont hallucinés et en colère après avoir vu cette vidéo et il y a de quoi ! L’une des victimes a été grièvement blessée.

Sur Twitter, la police annonce ouvrir une enquête : « La @prefpolice remercie les internautes qui ont transmis cette vidéo sur le portail de signalement #Pharos. Une enquête a immédiatement été initiée pour rechercher les auteurs de cette agression gratuite. »

Ecrit par La rédaction

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

, Découvrez combien a touché Tim Cook, le PDG d’Apple en 2021, c’est vertigineux !, Stéphane Larue

Découvrez combien a touché Tim Cook, le PDG d’Apple en 2021, c’est vertigineux !

, Comment se déroule les élections présidentielles françaises pour 2022 ?, Stéphane Larue

Comment se déroule les élections présidentielles françaises pour 2022 ?