Connect with us

MÉDIAS

« On n’demande qu’à en rire à la maison » à partir du 23 avril sur france.tv

Publié

le

Les humoristes du célèbre show, qui ont fait rire la France entière pendant des années, reviennent avec une énorme envie : vous faire rire de chez eux en exclusivité sur france.tv

Les stars d’ONDAR À  LA MAISON Kev Adams, Ahmed Sylla, Nicole Ferroni, Artus, Florent Peyre, Olivier de Benoist, Les décaféinés, Kévin Razy…nous offrent des moments à eux, dans leur intimité, abordant chacun avec drôlerie et talent leur vie de confinés à travers des mini-sketchs.

Ces vidéos inédites de nos humoristes, entre parodie et dérision de leur quotidien, s’accompagnent de la rediffusion d’une sélection de 15 sketchs cultes de l’émission.  

Cinq numéros de 20 minutes à partager avec un large public : toutes les générations auront ainsi plaisir à découvrir ou redécouvrir l’univers singulier de ces talents plébiscités par le public pendant de nombreuses saisons.

Jeudi 23 avril à 18h, Nicole Ferroni, Florent Peyre et Olivier de Benoist
seront en direct sur le compte Instagram de france·tv

Souvenirs de l’aventure ONDAR ou confidences sur leur vie de confinés, nos artistes se livreront avec humour et interagiront avec les internautes ! 

ONDAR A LA MAISON est proposé dans la droite ligne des initiatives déployées par France Télévisions ces dernières semaines sur ses antennes pour offrir à un large public familial, dans cette période de confinement, des moments d’humour, de dérision et de détente (cf. le lancement dimanche dernier sur France 2 de la fiction courte quotidienne Au secours, bonjour !).

ONDAR À LA MAISON : un divertissement proposé par Catherine Barma –  avec : Kev Adams, Artus, Olivier de Benoist, Les Décaféinés, Nicole Ferroni, Florent Peyre, Kevin Razy, Ahmed Sylla – D’après le jeu « On n’demande qu’à en rire » proposé par Catherine Barma et Laurent Ruquier – Production : Tout Sur l’Ecran Productions, avec la participation de France Télévisions. Unité des Variétés et Divertissements : Brice Chappey et Céline Limorato. Directrice des Variétés et Divertissements : Alexandra Redde-Amiel

Publicité

Dernières News

Tendance

"On n’demande qu’à en rire à la maison" à partir du 23 avril sur france.tv