Connect with us

Médias

« Nos grandes décisions » : Cyril Hanouna s’en prend (encore) à Thierry Ardisson

Cyril Hanouna émet des critiques sévères sur le nouveau programme de Thierry Ardisson, «Nos grandes décisions», soulignant une querelle persistante entre les deux figures de la télévision.

Publié

le

« Nos grandes décisions » : Cyril Hanouna s'en prend (encore) à Thierry Ardisson

Dans l’émission « PAF avec Baba » sur C8, Cyril Hanouna a exprimé son opinion tranchée sur le récent programme de France 2, « Nos grandes décisions », conçu par Thierry Ardisson et animé par Hugo Clément. Ce concept, qui a vu le jour en deuxième partie de soirée, n’a rassemblé que 592.000 téléspectateurs, soit 6,5% de part d’audience, une performance jugée décevante par l’animateur de C8.

Hanouna, connu pour son franc-parler, n’a pas hésité à qualifier le programme d’Ardisson de « catastrophe », mettant en avant une incompréhension du concept par les téléspectateurs. Ses critiques s’inscrivent dans le cadre d’une rivalité de longue date avec Ardisson, ce dernier ayant précédemment émis des jugements peu flatteurs à l’égard de Hanouna et de son émission « Touche pas à mon poste! ».

Publicité

Outre les critiques sur le contenu, Hanouna a également soulevé des questions sur le coût de production de « Nos grandes décisions », estimant que l’émission avait un ratio coût/revenu très favorable, tout en suggérant que ce type de programme ne correspondait plus aux attentes actuelles du public télévisuel.

Cette querelle entre Hanouna et Ardisson semble loin de se résorber, chacun campant sur ses positions et utilisant les médias pour exprimer ses critiques à l’encontre de l’autre.

Publicité
Publicité

Mais aussi