Connect with us

Médias

Nikos Aliagas quitte Europe 1 : « Il s’agit d’une pause, simplement et de ma décision »

Publié

le

Nikos Aliagas annonce, au Figaro, qu’il ne rempilera pas à la rentrée à la matinale d’Europe 1, qu’il animera jusqu’à la fin de cette saison entre 7h-9h. Mais ce n’est pas tout puisqu’il a également pris la décision de quitter l’antenne de la station généraliste du groupe Lagardère.

« J’ai choisi de mettre la radio entre parenthèses. Je ne serai donc ni à la matinale, ni ailleurs dans la grille des programmes. Je ne pars pas non plus pour aller ailleurs » ajoutant qu’il s’agit d' »une pause, simplement » et de « (sa) décision ».

Nikos Aliagas indique : « L’actionnaire, Arnaud Lagardère, la respecte. Il n’y a aucun souci entre nous. J’avais signé pour une saison. La suite n’était pas décidée »

J’éprouve aujourd’hui le besoin de souffler et de me consacrer davantage à ma famille

L’animateur de TF1 explique : « Une matinale, c’est une lessiveuse. Je m’endormais tous les jours à 20 h 30, avant ma femme. J’éprouve aujourd’hui le besoin de souffler et de me consacrer davantage à ma famille et mes deux enfants en bas âge. Lorsque ma fille de 6 ans et demi m’a récemment demandé pourquoi je ne l’accompagnai jamais à l’école le matin, cela m’a fait bizarre »

Les + lus