La star du football brésilien Neymar et sa compagne Bruna Marquezine étaient ce week-end à Disneyland Paris. Ils en ont profité pour retrouver Mickey et ainsi donné tous ensemble le coup d’envoi de la « Mickey 90 Mouse Party » à Disneyland Paris, qui met à l’honneur l’intrépide souris et célèbre 90 ans d’enthousiasme.

Le couple a pu profiter d’une journée ensoleillée dans les Parcs Disney, cadre idéal pour une sortie en amoureux. Au programme : balade sur Main Street U.S.A. et escapade culinaire dans la plus parisienne des attractions avec Ratatouille : l’Aventure Totalement Toquée de Rémy. La veille, l’attaquant phare du Paris Saint Germain avait porté son équipe (2 buts) lors de la victoire face à l’équipe de l’OGC Nice (0-3).

Depuis le 1er octobre 2018, les visiteurs peuvent découvrir de nombreuses nouveautés mettant Mickey au cœur des festivités ! À Discoveryland Theater, vivez la nouvelle expérience 4D « Mickey et son Orchestre PhilharMagique ». Dans cette nouvelle attraction, Mickey et Donald vous plongent en plein cœur de certains des plus grands classiques Disney comme Aladdin, La Petite Sirène ou encore Le Roi Lion. Laissez-vous porter par la musique ! Côté décorations, des gâteaux géants, très colorés et très festifs – à l’image de la célébration –ont fait leur apparition dans les cinq différents « lands » du Parc Disneyland.

Partagez cet article

A lire, à voir également

Guillaume Genton attaque en justice un chroniqueur de TPMP pour une somme dépassant 165 000 euros

Guillaume Genton a récemment retrouvé son poste de chroniqueur aux côtés de Cyril Hanouna pour la nouvelle saison de Touche

La rédaction By La rédaction

Emmanuel Macron se rendra en Corse fin septembre

Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a annoncé la visite prochaine du

By La rédaction

Montpellier : agression du streamer NoWay et vol de sa montre de luxe, il diffuse la vidéo

Le streamer de jeu vidéo allemand NoWay, de son vrai nom Frederik

By La rédaction

Évasion de deux détenus à Fleury-Mérogis pendant une sortie en forêt de Fontainebleau

Deux détenus de la prison de Fleury-Mérogis ont pris la fuite lors

By La rédaction