Neymar donne le coup d’envoi de la « Mickey 90 Mouse Party » à
Connect with us

Neymar donne le coup d’envoi de la « Mickey 90 Mouse Party » à Disneyland Paris

Publié

le

Neymar donne le coup d’envoi de la « Mickey 90 Mouse Party » à Disneyland Paris
×

La star du football brésilien Neymar et sa compagne Bruna Marquezine étaient ce week-end à Disneyland Paris. Ils en ont profité pour retrouver Mickey et ainsi donné tous ensemble le coup d’envoi de la « Mickey 90 Mouse Party » à Disneyland Paris, qui met à l’honneur l’intrépide souris et célèbre 90 ans d’enthousiasme.

Le couple a pu profiter d’une journée ensoleillée dans les Parcs Disney, cadre idéal pour une sortie en amoureux. Au programme : balade sur Main Street U.S.A. et escapade culinaire dans la plus parisienne des attractions avec Ratatouille : l’Aventure Totalement Toquée de Rémy. La veille, l’attaquant phare du Paris Saint Germain avait porté son équipe (2 buts) lors de la victoire face à l’équipe de l’OGC Nice (0-3).

Depuis le 1er octobre 2018, les visiteurs peuvent découvrir de nombreuses nouveautés mettant Mickey au cœur des festivités ! À Discoveryland Theater, vivez la nouvelle expérience 4D « Mickey et son Orchestre PhilharMagique ». Dans cette nouvelle attraction, Mickey et Donald vous plongent en plein cœur de certains des plus grands classiques Disney comme Aladdin, La Petite Sirène ou encore Le Roi Lion. Laissez-vous porter par la musique ! Côté décorations, des gâteaux géants, très colorés et très festifs – à l’image de la célébration –ont fait leur apparition dans les cinq différents « lands » du Parc Disneyland.

Publicité

Neymar donne le coup d’envoi de la « Mickey 90 Mouse Party » à Disneyland Paris

Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi

Send this to a friend