Connect with us

Mort de Lisa Marie Presley, fille d’Elvis, à l’âge de 54 ans

Publié

le

Mort de Lisa Marie Presley, fille d'Elvis, à l'âge de 54 ans

Lisa Marie Presley, fille du chanteur Elvis Presley, est morte à l’âge de 54 ans annonce le site people TMZ. La chanteuse avait été transportée d’urgence à l’hôpital jeudi matin. Elle se trouvait aux soins intensifs dans un coma artificiel, sous respirateur artificiel suite à un arrêt cardiaque. Lisa Marie Presley est mère de trois enfants, dont l’actrice Riley Keough, et était présente à la cérémonie des Golden Globes la veille de son hospitalisation.

« C’est avec le cœur lourd que je dois vous partager cette nouvelle dévastatrice: ma magnifique fille Lisa Marie nous a quitté » Priscillia Presley

Lisa Marie Presley est la fille unique de l’icône de la musique Elvis Presley et de Priscilla Presley. Elle est née le 1er février 1968 à Memphis, Tennessee. Elle a grandi dans l’ombre de son célèbre père et a hérité de sa passion pour la musique.

Publicité

Elle a commencé à chanter dans des bars et des clubs à Memphis dans les années 1990 et a sorti son premier album en 2003, intitulé « To Whom It May Concern ». Elle a continué à sortir des albums et à se produire en tournée, mais a également été actrice et productrice de télévision.

Elle a également écrit un livre sur son enfance et sa relation avec son père, intitulé « Elvis and Me ». Elle est également connue pour avoir été mariée à Michael Jackson et à Nicolas Cage. En dehors de sa carrière, elle est également engagée dans des causes caritatives et est une défenseure de la protection des animaux.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité
Publicité
Publicité

Mais aussi