Mort de l'acteur Chris Gauthier (Smallville et Once Upon a Time) à
Connect with us

Cinéma / Séries TV

Mort de l’acteur Chris Gauthier (Smallville et Once Upon a Time) à l’âge de 48 ans

Publié

le

Mort de l'acteur Chris Gauthier (Smallville et Once Upon a Time) à l'âge de 48 ans
×

Le monde du divertissement est en deuil suite à l’annonce de la disparition de Chris Gauthier, comédien britannique de renom, le 23 février dernier à l’âge de 48 ans. Principalement connu pour ses rôles marquants dans les séries Smallville et Once Upon a Time, sa mort survient après une lutte contre une maladie, révélée par son agence TriStar Appearances/Event Horizon Talent via Facebook et confirmée par le magazine People.

Une carrière diversifiée et remarquée

Né le 27 janvier 1976 à Bedfordshire, en Grande-Bretagne, Gauthier a lancé sa carrière d’acteur dans les années 2000, apparaissant dans des séries appréciées telles que Cold Squad, Dark Angel, L Word, Dead Like Me, Stargate: Atlantis, Kyle XY, et Supernatural. Son talent ne se limitait pas au petit écran ; au cinéma, il a brillé dans Cody Banks : Agent Secret, Freddy contre Jason, et Watchmen : Les Gardiens.

Publicité

La reconnaissance vient avec des rôles récurrents dans Smallville, Eureka, et Once Upon A Time, séries qui ont su captiver une audience mondiale et mettre en lumière son habileté à donner vie à des personnages complexes et attachants.

Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Publicité
Publicité

Mais aussi

Send this to a friend