Connect with us

Montpellier : agression du streamer NoWay et vol de sa montre de luxe, il diffuse la vidéo

Publié

le

Capture decran 2023 09 13 173115

Le streamer de jeu vidéo allemand NoWay, de son vrai nom Frederik Hinteregger, a été agressé et dépossédé de sa Rolex à Montpellier, en marge du championnat européen de League of Legends. Une enquête est en cours pour identifier les suspects.

Détails de l’agression

Dans la nuit du 9 au 10 septembre, alors que Montpellier vibrait au rythme du championnat européen de League of Legends, un incident a éclipsé la fête. Le streamer allemand NoWay a publié une vidéo sur son compte, montrant l’agression dont il a été victime. Dans cette vidéo, deux individus lui portent plusieurs coups à la tête et s’emparent de sa Rolex.

Publicité

Contexte de l’incident

NoWay, qui jouit d’une large communauté avec plus de 620,000 abonnés sur Twitch, était à Montpellier pour commenter les finales du championnat à l’Arena. L’événement avait rassemblé plus de 20,000 spectateurs au cours du week-end. En rentrant à pied à son hôtel, le streamer a été abordé par deux hommes. «Ils étaient là parce que je portais ma Rolex au poignet», a déclaré Frederik Hinteregger sur sa chaîne YouTube. Selon lui, les agresseurs étaient armés d’une fausse arme et d’un couteau de cuisine.

Enquête en cours et réactions

Le journal local Midi Libre a rapporté qu’une enquête est actuellement menée pour identifier les deux suspects. «Je vais bien, prenez soin de vous», a rassuré NoWay dans un message postérieur à l’agression.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Lire la suite
Publicité

Mais aussi