Connect with us

Mondial au Qatar : TF1 rend l’antenne avant la fin de Tunisie, les téléspectateurs en colère

Publié

le

Mondial au Qatar : TF1 rend l'antenne avant la fin de Tunisie, les téléspectateurs en colère

C’est tout de même une situation très rare ! TF1 a rendu l’antenne avant la fin de la rencontre Tunisie-France du Mondial au Qatar. Visiblement la régie pensait que l’arbitre avait sifflé la fin du match 1-1 alors que l’égalisation française de Griezmann avait, finalement, été annulée sur un hors-jeu après visionnage de la VAR.

Et, vraiment pas de chance, c’est la publicité qui était diffusée sur l’antenne de TF1 à ce moment-là.

Publicité

Au retour en plateau Grégoire Margotton lance : « On était persuadé que c’était terminé, tout le monde rentrait au vestiaire, et puis ça s’est transformé, cette fin de match, en ça »
Et d’ajouter : « Ça a pris du temps, beaucoup de temps et M. Conger, l’arbitre néo-zélandais, est allé consulter la VAR, on lui a signalé au bout de très longtemps qu’il y avait un hors-jeu d’Antoine Griezmann et ce but a été donc été refusé »

« Oui la Tunisie s’impose après avoir fait un match remarquable » continu Bixente Lizarazu « Elle a très bien défendu. Finalement elle s’impose et nous on va aller en huitièmes de finale. »

Publicité

LES EXCUSES DE TF1 DANS UN COMMUNIQUE

« Aujourd’hui, mercredi 30 novembre, TF1 proposait la rencontre TUNISIE/FRANCE dans le cadre de la Coupe du Monde de la FIFA 2022. Après la remise en jeu des Tunisiens et que l’arbitre a sifflé la fin du match, TF1 a, comme pour tous les matchs, rendu l’antenne pour laisser place au Mag.  Pendant ce laps de temps, un arbitrage vidéo a été demandé et le but tricolore refusé. Cette séquence a fait l’ouverture du Mag. TF1 s’excuse auprès de tous les téléspectateurs qui n’ont pas pu vivre ce moment en direct. »

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi