in

Miss World 2018 et Miss Univers 2018 : Maëva Coucke et Eva Colas représenteront la France

Miss World 2018 et Miss Univers 2018 : Maëva Coucke, Miss France 2018 et Eva Colas 1ère dauphine de Miss France 2018, représenteront la France aux concours internationaux.

Maëva Coucke, Miss France 2018, à Miss World le samedi 8 décembre prochain
Cette année, Miss France portera les couleurs de son pays au concours Miss World 2018 à Sanya en Chine. Maëva déjà très active à la préparation de ce concours, s’envolera dès le début du mois de novembre pour tenter de décrocher le titre et faire rayonner une nouvelle fois la France mondialement. Après Marine Lorphelin, première dauphine de Miss World en 2013, Maëva Coucke s’apprête avec ambition à décrocher le titre suprême. « Très attachée à mes valeurs caritatives, je me réjouis de représenter la France au concours Miss World. Je suis motivée et déterminée à me hisser sur la plus haute marche du podium. »

Eva Colas, 1ère dauphine de Miss France 2018, à Miss Univers le dimanche 16 décembre
C’est à Bangkok en Thaïlande, au lendemain de l’élection de Miss France 2019, qu’Eva Colas aura l’opportunité de faire briller les couleurs et les valeurs de la France. Elle est la première Miss Corse de l’histoire à représenter notre pays à un concours d’envergure mondiale.

Najoua Belyzel : son nouveau single « Cheveux aux vents » est disponible

Marie de Paris : Bruno Julliard quitte ses fonctions de premier adjoint