Connect with us

Médias

Miss France 2019 est Miss Tahiti, la jolie Vaimalama Chaves

Miss Tahiti douche les autres candidates

Publié

le

C’était, ce samedi 15 décembre, l’élection de Miss France 2019 depuis le Zénith de Lille et la jeune femme qui représentera l’élégance Française à travers le monde est Vaimalama Chaves, Miss Tahiti.

Originaire de Papeete, Vaimalama Chaves est née le 03 décembre 1994, la jeune femme est diplômée d’un Master de management marketing. Elle a été Community Manager dans une salle de musculation pendant 1 an. Vaimalama Chaves fait de la guitare et du ukulélé depuis 10 ans. Cette jeune pratique la gymnastique, la musculation, le fitness, l’athlétisme et le surf. Vaimalama Chaves une femme avenante, curieuse, déterminée et sociable.

La soirée avait commencée avec un énorme buzz sur les réseaux sociaux car une caméra était présente dans les coulisses de l’élection et nous avions pu y voir deux Miss seins nus. Une erreur qui aura valu des milliers de commentaires sur Twitter et Facebook. Pas sûr du tout que les Miss avait acceptée de se faire filmer de la sorte devant des millions de téléspectateurs sur TF1.

Publicité

Dernières News

Tendance

Miss France 2019 est Miss Tahiti, la jolie Vaimalama Chaves