Miley Cyrus : voici son nouveau single « Used to be young »

Miley Cyrus : voici son nouveau single "Used to be young"

Miley Cyrus revient avec son nouveau single « Used To Be Young », un titre émotionnel où elle évoque pour la première fois les jeunes années de sa carrière. Partagé jour pour jour 10 ans après la performance mémorable de Miley avec Robin Thicke aux VMAs 2013, « Used To Be Young » fait écho aux hauts et aux bas que Miley a vécu durant toutes ces années. «< Cette chanson célèbre la personne qu’on a été, et en même temps la personne que nous allons devenir. Je suis fière lorsque je repense à mon passé, et je suis optimiste lorsque je pense à l’avenir. Je suis reconnaissante envers mes fans, qui ont fait de mes rêves ma réalité au quotidien. Je suis profondément reconnaissante de leur soutien indéfectible. Cette chanson est pour eux. » Le titre a été produit par Miley elle-même, avec Shawn Everett (Kesha, Adele) et Michael Pollack (Justin Bieber, Dua Lipa, Chance the Rapper).

Pour célébrer la sortie de « Used To Be Young », Miley partage des histoires et des réflexions sur les nombreux chapitres de sa vie dans le cadre de l’émission TV spéciale < Endless Summer Vacation: Continued (Backyard Sessions)». Réimaginée à partir de la version diffusée à l’origine sur Disney+, l’émission comprend une toute nouvelle interview, ainsi que les versions live des titres de son dernier album << Endless Summer Vacation », notamment son single à succès « Flowers », mais aussi les plus grands succès de sa carrière.


Le retour de Miley était extrêmement attendu après l’énorme succès de son album << Endless Summer Vacation » et de son hit interplanétaire << Flowers ». Véritable raz-de-marée culturel, classé #1 partout dans le monde en streaming et en radio, << Flowers >> a notamment battu le record de la certification platine la plus rapide pour un.e artiste international.e en France (2 mois) et est désormais certifié Single de Diamant avec plus de 90 millions de streams. Le single est resté 8 semaines à la première place du Billboard Hot 100 un record pour Miley. Il a occupé la 1ère place sur les radios pop américaines pendant dix semaines et est la chanson qui a atteint cette position le plus rapidement depuis près d’une décennie. « Flowers » a été écoutée quatre milliards de fois dans le monde et a été la chanson la plus rapide de l’histoire à atteindre les 500 millions de streams sur Spotify.

Le nouveau single de Miley « Used To Be Young » arrive juste avant le 10e anniversaire de son album << Bangerz », certifié 3 fois Platine aux US. Album de référence, << Bangerz » contient des tubes tels que « Wrecking Ball », « We Can’t Stop » et « Adore You ». Pour célébrer cet anniversaire, l’album sera édité en vinyle en édition limitée, avec un packaging actualisé comprenant des photos inédites et le titre bonus « 23 » avec Mike WiLL Made-It.


Partagez :