Connect with us

Michel Onfray et Stéphane Simon rejoignent Sud Radio

Publié

le

Michel Onfray et Stéphane Simon rejoignent Sud Radio

À partir du 7 janvier, Michel Onfray et Stéphane Simon arrivent sur Sud Radio.
Ils présenteront chaque samedi matin de 10h à 11h l’émission « l’Heure libre » en partenariat avec « Front Populaire la revue ».

Ce nouveau rendez-vous permettra de revenir sur les grands sujets de la semaine et de notre époque. Une émission pour comprendre et décrypter l’actualité en toute liberté et indépendance. L’heure libre à compter du samedi 7 janvier 2023 de 10h à 11h sur Sud Radio.

Publicité

Par ailleurs, la grille des programmes s’enrichit de deux autres nouveaux rendez-vous :

  • Y ‘a pas d’âge : Une émission intergénérationnelle pour mieux vivre à toutes les étapes de sa vie et préparer sa retraite. Entre souvenirs et avenir, un magazine d’information et de divertissement présenté par Catherine Bully, animatrice & productrice radio (Europe 1, NRJ & Sud radio) et par David Artur, animateur & producteur radio (France Culture), patron de presse (Balthazar, Autrement, Les dossiers de l’entreprise,…), éditorialiste et chroniqueur société sur France 2 (C’est au programme & Télématin).
    Une émission à retrouver tous les dimanche de 12h à 12h30.
     
  • Osez Investir : Un rendez-vous sur les bons choix en terme de placement. Tous les conseils pour toutes les bourses, des petites sommes aux grands investissements. 
    Une rubrique animée par Thomas Binet dans la matinale de Jean-Marie Bordry chaque dimanche de 9h 45 à 10h.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi