Connect with us

People

Matthieu Delormeau victime d’un accident de scooter, voici les circonstances !

Published

on

Le chroniqueur de Touche pas à mon poste animée par Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau, a été victime d’un accident de scooter mardi soir après l’émission et c’est sur les réseaux sociaux qu’il a tenus à rassurer ses fans de son état de santé.

« Les amis. Je veux rassurer tout le monde. Gros accident de scooter hier et soirée à l’hôpital mais suis un miraculé. sutures brûlures ecchymose mais ça va. Merci aux personnes qui m’ont aidé dans la rue, aux pompiers et personnels d’Ambroise Paré. Et à Cyril qui est passé me faire un bisous dans le camion pompier. Si vous faites du scooter prenez mille précautions… mais mon conseil n’en faites pas. La vie peut basculer si vite. Je vous embrasse fort. »

Matthieu Delormeau a passé sa soirée à l’hôpital pour se faire soigner mais que s’est-il passé ?

Selon Closer « il a été percuté à scooter alors qu’il s’apprêtait à entrer sur le périphérique parisien. Il s’est engagé sur le périphérique en même temps qu’un automobiliste. Pour l’heure, on ne sait pas qui a grillé la priorité. L’animateur de C8 a fini sa course en percutant un véhicule en stationnement lequel est entré en collision avec une troisième voiture. »

Nous souhaitons un bon rétablissement à Matthieu Delormeau qui a chaud, très chaud.

Advertisement

People

Caroline Receveur vient d’accoucher de son premier enfant, Marlon

Published

on

C’est une excellente nouvelle pour l’influence Caroline Receveur qui vient d’accoucher de son premier enfant.

C’est la jeune femme qui l’a annoncé elle-même sur Instagram en postant une vidéo avec le petit Marlon mais aussi l’heureux papa Hugo Philip.

Félicitations aux parents !

 

 

Welcome baby Marlon 🖤 06/07/18 @hugophilip #family #blotti

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Continue Reading

People

Richard Harrison de l’émission « Pawn Stars » est mort

Published

on

Richard Harrison, de l’émission la célèbre émission de télé-réalité « Pawn Stars » est mort à l’âge de 77 ans.

C’est ce que nous apprenons par son fils Rick sur compte Facebook de l’émission :

« Richard Benjamin » The Old Man « Harrison est décédé ce matin entouré de ceux qu’il aimait, il manquera énormément à notre famille, à l’équipe de Gold & Silver Pawn et à ses nombreux fans du monde entier. Il était mon héros et j’ai eu la chance d’avoir un » vieux bonhomme « très cool en tant que père, que j’ai pu partager avec tant d’autres et qu’ils ont pu voir à quel point il était un grand père de famille. Il a vécu une vie pleine et à travers l’émission « Pawn Stars » a touché la vie des gens en leur enseignant la valeur d’aimer sa famille, son travail acharné et son humour.« 

 

Continue Reading

People

L’ex-prof de chant, Edu del Prado, connu par la Star Academy et la série « Un, dos, tres » est mort

Published

on

L’ex-prof de chant de la Star Academy, Edu del Prado, est mort selon la presse Espagnole ! Il n’avait que 40 ans !

Edu del Prado naît le 17 août 1977 d’une mère andalouse et d’un père guinéen.

En France, il est notamment connu pour son interprétation de César dans la série espagnole Un, dos, tres relatant le quotidien d’élèves dans une école des arts et de la scène, diffusée tout d’abord sur M6. Grâce à cette série, il rejoint en 2005 le groupe UPA Dance, formé par Miguel Angel Muñoz et Elisabeth Jordan, puis sort un album Contigo qui est sacré disque d’or en deux semaines.

Il est, d’octobre 2007 à février 2008, professeur de chant des candidats de la septième saison de Star Academy en France, émission diffusée sur TF1.

Edu del Prado était aussi l’un des talents de The Voice en France et il avait choisi le morceau de Beyonce « Listen ». Un choix payant puisqu’il fera se retourner Florent Pagny.

Continue Reading