Le chroniqueur de Touche pas à mon poste animée par Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau, a été victime d’un accident de scooter mardi soir après l’émission et c’est sur les réseaux sociaux qu’il a tenus à rassurer ses fans de son état de santé.

« Les amis. Je veux rassurer tout le monde. Gros accident de scooter hier et soirée à l’hôpital mais suis un miraculé. sutures brûlures ecchymose mais ça va. Merci aux personnes qui m’ont aidé dans la rue, aux pompiers et personnels d’Ambroise Paré. Et à Cyril qui est passé me faire un bisous dans le camion pompier. Si vous faites du scooter prenez mille précautions… mais mon conseil n’en faites pas. La vie peut basculer si vite. Je vous embrasse fort. »

Matthieu Delormeau a passé sa soirée à l’hôpital pour se faire soigner mais que s’est-il passé ?

Selon Closer « il a été percuté à scooter alors qu’il s’apprêtait à entrer sur le périphérique parisien. Il s’est engagé sur le périphérique en même temps qu’un automobiliste. Pour l’heure, on ne sait pas qui a grillé la priorité. L’animateur de C8 a fini sa course en percutant un véhicule en stationnement lequel est entré en collision avec une troisième voiture. »

Nous souhaitons un bon rétablissement à Matthieu Delormeau qui a chaud, très chaud.